Adhérez ou faites un don à l’association !

Nous finançons les projets que nous menons grâce à nos prestations d’accompagnements et de formations, grâce à des financements publics locaux et nationaux (Conseils départementaux, Métropoles, CNAF, ANCT…) et enfin grâce à des partenariats avec des grands réseaux associatifs (Secours catholique, FCSF…). Nous cherchons à mieux financer nos activités de recherches, d’explorations, d’expérimentations. Pour cela, nous comptons également sur les dons et le mécénat.

Adhérer

AequitaZ a besoin d’une communauté qui soutient ses projets !

Nous avons traversé l’année 2020 avec des reports, des annulations et parfois des difficultés à maintenir les liens avec les personnes que nous accompagnons habituellement. Malgré cela, nous avons réussi tenir le cap des collectifs de la Huppe, qui a publié un rapport national, des collectifs Boussole en Savoie, et d’un réseau d’alliés et de militants précieux en cette période, qui nous sont restés proches.

2021 s’annonce pour l’instant moins ambitieuse du côté des grands rassemblements qui nous sont chers. Mais nous tenons le cap d’être au plus proche de celles et ceux qui continuent de vivre chômage et précarité. 2021 sera également une année placée sous le signe des carrefours de savoirs que nous organiserons avec le collectif pour une protection sociale solidaire, pour continuer de chercher des pistes de transformation de notre protection sociale. Nous le savons, il faudra encore s’adapter, inventer, et surtout garder l’optimisme âpre et vaillant des artisans de justice sociale que nous sommes.

Pour cela, votre soutien, moral et financier compte plus que jamais !

L’adhésion est un acte de soutien à notre projet associatif. Elle sert à financer les projets autonomes. En adhérant, vous recevrez des informations, serez consulté sur certaines décisions et pourrez voter à l’assemblée générale.

Propulsé par HelloAsso

Faire un don à l’association

Ouvrant droit à une réduction d’impôt à 66%, votre soutien financier nous permet d’asseoir notre indépendance et de développer nos projets.